Envie de participer ?

Ouverture du parcours à 30 kms à vol d'oiseau pour tous nos membres

Publié il y a 3 mois

Ouverture du parcours à 30 kms à vol d'oiseau pour tous nos membres

Bonnes nouvelles reçues ce jour de la Fédération Française de golf et ce n'est pas un poisson... d'avril... oups du 9 avril.... mais tous les membres du golf de la Crinière (à jour de leur cotisation membre et de leur licence Ffgolf 2021) peuvent se rendre dans leur club à 30 kms à vol d'oiseau (attention veillez à ce que votre licence 21 soit renouvelée = elle servira de justificatif si contrôle (en vente sur www.ascriniere.fr), ainsi qu'un justificatif de domicile. 

Cette preuve de licence est disponible et imprimable, dans l’espace licencié (en créant votre compte au besoin) sur le site ffgolf.org ou sur mobile, et sur les applis FFGolf et Kady.

Cette confiance renouvelée dans nos structures doit continuer de s’accompagner d’un strict respect du protocole sanitaire en vigueur au sein des golfs : réservation obligatoire de vos départs sur www.lacriniere.fr, bar et salon fermés (vente à emporter pendant votre partie possible jusqu'à 17h30, terrasse d'accueil limitée à 6 personnes sans y stationner, pas de rateaux dans bunkers (ratissez avec votre club), ne pas toucher piquetages, drapeaux, poubelles..., gel hydroalcoolique dans votre sac de golf, masque obligatoire à l'accueil. Ainsi que toutes les règles de distanciation liées à la pandémie. Ouverture limitée de l'accueil (10h-12h30 13h30-18h).

Nous pouvons nous réjouir de cette nouvelle avancée pour les joueurs et les clubs dont la FFGolf avec les groupements professionnels œuvrent au quotidien dans l’intérêt général de notre sport que nous aimons tous.

Alors à très vite sur votre parcours et surtout prenez soin de vous!

toute l'association